TÉMOIGNAGES

Lors de la retraite à Ibiza, ce que nous avons créé et vécu toutes ensemble a été non seulement les prémices d'un envol mais aussi la création d'un puissant vortex entre nous qui me sidère chaque jour depuis notre retour !

De nombreux changements sont survenus dans ma vie suite à cette semaine de déconditionnement, de conscientisation et d'éveil à l'énergie de la création et de la déesse intérieure que nous sommes toutes.

Dès l'arrivée dans la maison, je me suis sentie chez moi, aucunement inquiète du déroulement de cette semaine, observant ta présence rassurante, maîtrisant toutes situations et laissant tout le leste nécessaire à l'expression de chacune dans un cadre proprement établi, telle une amazone sur son cheval.

J'ai aimé les moments de silence. J'ai aimé que nous puissions prendre notre repas seule ou à plusieurs, sans conventions aucunes, qu'on puisse changer de place. J'ai aimé qu'on se retienne de donner notre avis aux autres ou de les consoler, que chacun ne vomisse pas ses problèmes aux autres... J'ai aimé que tu nous laisses et nous incites à ÊTRE dans notre présence et notre individualité au sein d'un groupe. Venant d'une famille nombreuse aux protocoles lourds et pompeux, je me suis sentie respirer et respectée et tu m'as aidé à mettre ses limites que j'ai tant de mal a mettre pour moi qui me laisse très souvent envahir.

Les cérémonies, les rituels, les senteurs, les éléments, les photos, ont apporté tant de magie supplémentaire et de connexion au tout, supportant ce chemin d'envol avec la plus grande douceur et compassion. Lauranne et sa nourriture ont aussi eu un fort impact sur mon énergie. Sa nourriture comme la tienne sont devenues un besoin fondamental dans mon équilibre. La soirée avec Paz m'a profondément touchée. Cette femme est "hypnotisante" par sa grâce et son énergie.

Tu ne peux pas savoir en avance quel sera l'enseignement que chacun recevra dans les retraites que tu organiseras. Tel "Le Chariot" dans les cartes du tarot, tu tiens les reines avec aisance et maîtrise, sans contrôle. Tu as su parfaitement être dans cette présence et telle est une de tes nombreuses magies.

A travers les photos je me suis vue rayonnante comme jamais, j'ai observé la beauté de chaque mouvement de vie, de chaque geste, de chaque personne, de la magie de chacune et du tout.

Tout ceci ne trompe pas sur l'état de l'âme!

 

En atterrissant j'ai eu l'impression d'avoir grandie de 50 cm!!! que c'est beau d'être une déesse!!

Participante de la retraite.