RETRAITE DE FEMMES, IBIZA
Art et chamanisme

Retraite de femmes à Ibiza , art et chamanisme

Laboratoire d'expression artistique

Dépasser les frontières du connu
S'ouvrir à de nouveaux possibles 
Révéler sa vérité intérieure à travers l'expression artistique 


danse ~ cérémonie du cacao ~ rituels sacrés ~  live musique ~ body art~ massage ~ peinture ~ chamanisme ~ excursions  sauvages ~ lieux vibratoires

17.png

Cette retraite est pour toi si : 

Tu sens l'éveil de la déesse en toi et que tu souhaites la vibrer plus puissamment.

Tu souhaites développer ta connexion au féminin sacré et offrir ta sensibilité à travers une expression artistique. 

Tu souhaites  plonger en conscience et en profondeur dans un processus de transformation intérieure pour impulser de nouveaux projets en lien avec ta nature véritable.

Tu as déjà fait un parcours de connaissance de toi-même et que tu souhaites rayonner ton art en étant reliée à son essence. 

Tu perçois une grande force en toi, que tu te sens reliée à quelque chose de plus grand que toi et tu ne sais pas comment exprimer cette puissance ? 

Tu te sens en plein changement de vie et que tu as besoin de trouver de nouvelles ressources intérieurs pour trouver de nouvelles perspectives de vie. 

 
 C'est au coeur de l'île magique d'Ibiza, appelée aussi l'île des déesses que je vous invite à un voyage initiatique d'exploration et d'expression de votre nature profonde.
 

Guidée par une onde féminine, loin de toute conception, de tout conditionnement, cette retraite est un espace de transformation intérieure 
où chaque femme trouvera sa voie d'expression unique. 

Je vous parle de la retraite 

7 jours/

 

6 nuits

Ibiza (Iles Baléares, Espagne)
Maison de charme dans le nord sauvage de l'île d'Ibiza

Arrivée des participants

Dimanche 5 Juin 2022 à 16h 

Départ des participants

Samedi 11 Juin 2022 à 10h 

A travers l'exploration du mouvement nous naviguerons entre les mondes, dénicherons les trésors enfouis, découvrirons les infinis potentiels du corps.

Nous nous immergerons dans la richesse de la nature pour rencontrer de nouvelles formes de langages, de nouvelles portes d'accès à l'expression de parts insoupçonnées de notre Être.

Différentes pratiques (massage, danse, rituels chamaniques, voyage vibratoire, connexion aux plantes, acroyoga, expression vocale, jeux théatraux, marche méditative, cérémonie du  cacao)   alimenteront le terreau de la rencontre avec soi-même.

 A partir de perspectives nouvelles, nous puiserons dans notre terre intérieure le jaillissement de notre feu créatif.  La connexion à son intuition, à sa pulsion créatrice entrainera chaque femme dans une transformation artistique unique ( peinture, land art, musique, danse, poésie, théatre, sculpture...)

92.png

Nous nous poserons régulièrement la question :

✦ Comment la vie se goûte à travers moi  ?

✦  Qu'est ce qui cherche à s'exprimer à travers moi ? 

✦ A partir de quel espace je me relie à moi même, à la nature, à l'autre ?