Rechercher

CHANGER DE VIE, LACHER PRISE, S'EVEILLER C'EST PAS SI SIMPLE

𝗟'𝗘́𝗩𝗘𝗜𝗟 𝗖'𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗢𝗥𝗧 𝗗𝗨 𝗧𝗢𝗨𝗧, 𝗤𝗨'𝗢𝗡 𝗦𝗘 𝗟𝗘 𝗗𝗜𝗦𝗘 !!

Quand on commence à s'éveiller à qui l'on est vraiment, il est possible de se sentir en décalage par rapport à son environnement habituel.

Quand on choisit de rencontrer sa vérité et son essence, il est fort possible que l'on dénote.


Des relations qui étaient nourrissantes peuvent ne plus l'être. Et le constat peut être déstabilisant. On peut se remettre en cause et se dire que c'est nous le problème.

En étant connecté à notre être, on ne peut plus se satisfaire de relations qui ne nous nourrissent plus profondément. Ce qui passait avant, ne passe plus du tout aujourd'hui. Ca peut même être épidermique


Ces phases de transition peuvent être difficile parce qu'on est entre deux rives. Le "soi ancien" qui se conformait et le "soi nouveau" que l'on ne connait pas encore.


On peut se sentir comme en suspension, sans repère, guidé par une force à laquelle on ne peut plus résister. On n'a pas le choix que de la suivre et en même temps on ne sait pas où elle va nous mener, ni comment. La marche arrière n'est plus possible et en même temps vers où aller ?

Des peurs profondes, très profondes peuvent remonter à la surface.

C'est le moment où on ne comprend plus rien parce qu'on avait l'impression d'avoir déjà traversé ces peurs avec succès.

Et pourtant on passe dans le programme intensif d'une gigantesque machine à laver.


Plus rien ne tient.

Tout s'effondre.

Le peu qui permettait de maintenir un équilibre se dissout à chaque pas.


Ce passage là est une épreuve de foi en soi-même. C'est le moment d'aller chercher une connexion très profonde à notre être qui va nous apporter la sécurité de naviguer dans ces eaux inconnues. Ca demande un courage extraordinaire d'apprendre à naviguer à l'aveugle. De se connecter au magma qui émerge des profondeurs.

Je salue tous les explorateurs de l'âme qui font ces traversées.


J'en ai fait de nombreuses en solitaires. Peut être trop nombreuse. Pendant des années quand la tempête était forte, je voulais toujours faire la traversée seule. Et puis j'ai appris à demander de l'aide. Evidement une de mes blessures profondes et que je pensais que personne ne pouvait m'aider là où j'étais. Déjà beaucoup trop loin de ce qui me paraissait être explicable. Je ne pouvais pas concevoir que quelqu'un aussi compétent qu'il soit puisse comprendre l'immensité nébuleuse de mon univers.

Et puis, il y a eu des tempêtes dévastatrices. Tout s'est effondrée, mon capitaine intérieur ne trouvait plus le cap. Je me suis rendue.

Seule je ne pouvais plus.

J'ai prié de tout mon être. Demandé à l'univers qu'il me présente des personnes pour m'accompagner sur le chemin de conscience que j'avais choisi.


J'étais prête à lâcher cette guerrière qui m'avait guidé pendant temps d'année. Prête à me déposer dans les bras de quelqu'un qui avait cheminé et pouvait me transmettre de nouvelles formes de sagesse.

Ca a pris quelques mois et j'ai enfin rencontré les guides qui me soutiennent sur mon chemin. Ca a d'abord été une femme qui m'a conduit à une autre. Petit à petit je me suis ouverte à rencontrer ces sages. Ces personnes qui ont tellement explorer les différentes parcelles de la vie en eux, qu'ils peuvent m'offrir un terrain d'accueil. Leur présence me permet d'accueillir ce que je ne peux accueillir en moi.


Aujourd'hui je me sens extrêmement chanceuse d'avoir 5 personnes qui sont des phares dans ma vie. Chacun sur des axes différents : spirituel, thérapeutique, artistique, chamanique.

Grâce à eux je me suis découverte (et continue à me découvrir) à me rencontrer sous des facettes que je n'aurais jamais imaginé.


Aujourd'hui je conscientise le courage nécessaire pour cheminer en vérité vers soi et la nécessité d'être accompagné.


C'est à partir de ce constat que j'ai commencé à accompagner des êtres en quête de vérité.


A travers les stages que je propose, les accompagnements à distance, j'offre des espaces d'accueil en toute authenticité, de la même façon qu'ils m'ont été offert.



Si tu sens que ton(ta) guerrier (ère) intérieur(e) est épuisée de cheminer seule et que tu sens l'appel d'être soutenu sur ton chemin, n'hésite pas à me contacter en MP.

#consciencedesoi ##ecoutedesoi #chemindevie #spiritualité #transformationinterieure #sororite #retraitespirituelle #retraiteyoga #femmesacrée #femmesauvage #cyclefeminin #chamanes #chamane #sorcieresdinstagram #Déesse #sorcieremoderne #artherapie #guerisseuse #femmemedecine #cercledefemme ##cercledefemmes #tambourchamanique #chamanisme #sonotherapie #sylvotherapie #femininsacre #femininsauvage #femininsacré #cyclelunaire #coachfemme #coachfeminin #femmecoach