RETRAITE DE FEMMES, IBIZA
Art et chamanisme

flyer ibiza septembre  facebook (7).png

ALIGNE TA DIMENSION SACRÉE AVEC TES PROJETS CONCRETS.

 

" Femme sacrée, Ouvre tes ailes, Incarne ton potentiel ! "


danse ~ cérémonie du cacao ~ rituels sacrés ~  live musique ~ body art~ massage ~ peinture ~ chamanisme ~ excursions  sauvages ~ lieux vibratoires

17.png

Rejoins des femmes qui s'éveillent et concrétisent des rêves en étant connectée à leur essence féminine.

Cette retraite est pour toi si : 

Tu as un projet, un rêve à réaliser et tu as des blocages qui t'empêche de le réaliser. 

Tu es dans un changement de vie personnel et/ou professionnel et tu as besoin d'ouvrir de nouvelles perspectives pour retrouver une direction. 

Tu sens la femme sauvage qui crie à travers toi, ta sensualité s'éveille et tu ne trouves pas d'espace de liberté pour l'exprimer.

Tu sens un changement de vibration puissant et tu te sens seule. Ton environnement ne résonne plus avec la femme que tu es.

Tu as des ouvertures chamaniques mais l'immensité te fait très peur. Tu ne sais pas comment faire quand ça s'ouvre très grand. Ou au contraire tu aimerais que tes perceptions s'ouvrent plus. 

 

Tu te sens artiste, tu sens que quelque chose de plus grand t'attend mais seule, tu ne sais pas comment faire. 

Le féminin sacré ça vibre fort en toi mais tu te demandes comment l'exprimer dans tes projets de vie.

 

✦ Cette retraite de transformation intérieure s'adresse à des femmes qui ont envie d'impulser un nouveau projet professionnel ou personnel et qui souhaite que leur dimension féminine soit le moteur de nouvelles perspectives de vie.

 
✦ C'est au coeur de l'île magique d'Ibiza, appelée aussi l'île des déesses que je t'invite à un chemin de conscience pour ancrer ta dimension sacrée dans tes projets de vie concrets. 

✦ Guidée par une onde féminine, loin de toute conception, de tout conditionnement, cette retraite est un espace de transformation intérieure 
où chaque femme trouvera sa voie d'expression unique. 

✦ Cette retraite n'est pas un stage de bien être mais un chemin de conscience pour ancrer ta dimension sacrée dans tes projets de vie concrets.

7 jours/

 

6 nuits

Ibiza (Iles Baléares, Espagne)
Villa au charme féminin dans le centre de l'île

Arrivée des participants

Samedi 17 septembre 2022

à 16h 

Départ des participants

Vendredi 23 septembre 2022

à 10h 

✦ L'île possède une puissante énergie féminine qui nous accompagnera pour reconnecter la femme libre,  la femme artiste,  la femme sauvage, la femme sage, la guérisseuse,  la déesse en toi. 

✦ Je guiderai à la fois une dynamique de groupe mais aussi une approche individuelle. Nous cheminerons à partir de ton projet personnel pour lui donner corps à travers des perspectives nouvelles.

 

✦ La reliance à la nature, au corps, à l'art seront les vecteurs pour ouvrir de nouvelles voies et ancrer tes visions dans des projets concrets. 

92.png

Des pratiques se feront dans des lieux secrets de l'île choisis avec soin pour leur qualité vibratoire afin de reconnecter la sagesse des déesses, la beauté des sirènes, la magie des éléments.

93_edited.png
34.png

Cette retraite te permettra : 

  • D'ouvrir de nouvelles voies, de nouveaux possibles pour que tes rêves s'ancrent dans une réalité concrète. 

  • Repartir chargée d'une haute vibration avec une direction claire dans tes projets de vie pour exprimer ta dimension sacrée dans ton quotidien de femme du 21ème siècle.

  • D'utiliser ta connexion au corps, à la nature, à l'art comme moteur de tes projets de vie.

  • Exprimer la femme sauvage, créative, sensuelle, libre dans ton quotidien de femme. 

  • De te sentir reliée à des plans plus grands et à un groupe de femmes qui oeuvrent comme toi sur un chemin de vérité intérieure. Cette reliance te donnera confiance pour réaliser tes projets. 

" En atterrissant j'ai eu l'impression d'avoir grandie de 50 cm!!! Que c'est beau d'être une déesse !! " 

" Nos vies ne seront plus jamais les mêmes ! "

Témoignage de participantes

1_edited.png
14.png
𓆃 Comment se passe une journée type ? 𓆃