top of page
Rechercher

🌟 Pourquoi intégrer le mouvement des fascias est essentiel ? 🌟


1.Libérez les blocages émotionnels


Les fascias emmagasinent souvent des tensions émotionnelles. En les libérant à travers le mouvement, vous pouvez accéder à un sentiment de légèreté et de bien-être.


2. Améliorez votre posture et libérer les douleurs.


Et oui, les fascias est un tissu connectif qui régit la posture.


Là où il n'y a pas de mouvement des fascias, il y a contrainte.

Et là où il y a contrainte, il y a douleur.


Quand tu mobilises tes fascias, tu permets une meilleur biomécanique corporelle et donc tu t'évites des douleurs inutiles.



3. Cultivez la conscience corporelle


Le mouvement des fascias vous invite à être présent dans votre corps, vous permettant de développer une conscience corporelle profonde et une connexion intime avec vous-même.



4. Régulez votre système nerveux


Les fascias jouent un rôle crucial dans la régulation du système nerveux, influençant ainsi votre état de relaxation ou de stress.



5. Favorisez une circulation sanguine optimale


En libérant les tensions dans les fascias, vous pouvez améliorer la circulation sanguine et lymphatique, favorisant ainsi une meilleure santé générale.


💫 Intégrer le mouvement des fascias va au-delà des simples bénéfices physiques ; c'est une invitation à explorer votre potentiel et à vous reconnecter à votre être le plus profond. 💫


Rejoins-moi découvrir une pratique physique transformant chaque mouvement en une danse fluide et naturelle à travers les cours de FASCIA MOVE. ( en présentiel, en ligne ).


Découvre les séances de fasciatherapie et les stages que je propose en cliquant ICI.



3 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page