Rechercher

JOUER, RETROUVER SON ÂME D'ENFANT ! LE CYCLE FEMININ UN GUIDE DE CONSCIENCE !

𝐉𝐎𝐔𝐄𝐑 𝐄𝐓 𝐎𝐒𝐄𝐑 𝐒𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 !!!

Osons jouer, essayer, ne pas y arriver mais toujours avec la joie et la curiosité d'un enfant.

Te dis-tu que certaines choses ne sont pas pour toi ? Ou au contraire est ce qu'il y a certaines activités que tu faisais avant que tu ne te permets plus de faire ? Quand j'étais petite j'adorais jouer au cerceau et au diabolo. Pendant des années j'ai tout simplement oublié d'y jouer !

En tant qu'adulte on laisse si peu d'espace pour le jeu dans sa vie. C'est souvent les enfants qui nous le rappelle. Et encore une fois, on a pas toujours le temps de jouer avec eux.

Et toi quels sont tes jeux enfantins préférés ?

En tant que femme cyclique, notre énergie joueuse est particulièrement présente lors de la phase de la jeune fille (après les lunes au printemps). C'est une période que j'adore pour raviver la flamme de la femme espiègle qui est en moi.

Lors de cette période, on est plus audacieuse, on est plus à même de prendre des risques sans peur d'échouer.

Tu es intéressée de découvrir comment le cycle féminin est une richesse infinie pour développer différentes facettes de ton être et découvrir le féminin sacré ?

Rejoins 10 femmes lors de l'accompagnement "Femmes sacrées, Femmes ancrées". Un voyage initiatique de 4 mois au coeur de la conscience féminine. 100 % online, je t'accompagne à révéler ta multiplicité féminine en intégrant ta dimension spirituelle dans ton quotidien.

Plus d'info dans ma bio et contacte-moi en privé.

#cyclefeminin#cyclelunaire#enfantinterieur#femmelibreetindependante#retraitedefemmes#femmecyclique#femininsacrée#4saisons#pouvoirféminin#sorcieredinstagram#guerisseuse#hypersensible#hautpotentiel#sorciere#déesse#chamane#sorcieresdinstagram#femmedivine#femmelibre#rituelsacré#tenterouge#femmemedecine#cercledefemmes#femmeindependante#kiffetoncycle#cyclemenstruel#syndromepremenstruel#femmesauvage#sopk#femmesacrée


0 vue0 commentaire