Rechercher

INTUITION OU PIRATAGE D'UNE DE NOS PARTS

Est ce que ça vous est déjà arrivé de penser suivre votre intuition alors que c’est une de vos parts qui s’est emparée du concept pour valider sa stratégie ?

Comment savoir si c’est vraiment notre intuition qui nous guide ou bien une part de nous qui a fait un « grasping » ?

Certaines parts de nous qui souhaitent très fort quelque chose peuvent parfois utiliser des concepts new age pour valider ce qu’elles veulent.


Alors comment on fait le tri. Comment fait on pour savoir si c’est vraiment notre intuition qui nous guide ?


Un de mes repères est de sentir si cette "intuition" part d'un espace intérieur calme et serein ou si au contraire je ressens de l'empressement, de l'agitation ou de l'exaltation.


Lorsque je suis mon intuition, je suis une évidence et ça m'apporte de la détente.


Lorsqu'une de mes parts utilise le concept d'intuition pour arriver à ses fins, je sens de la tension, de la crispation qui peut être camouflé par une grande joie apparente.


Comme toujours, le premier des repères est d'observer la réaction de mon corps.


Mets en commentaire comment tu vis l'intuition et si tu as d'autres repères pour discerner la "vraie" intuition.


Si le thème de l'intuition et de la connexion au féminin t'appel, rejoins 10 déesses lors de la retraite de femmes "art et chamanisme " à Ibiza du 5 au 11 juin 2022.


Plus d'info ICI


# ecoutede soi #transformationintérieur#hypersensibilité#hautpotentiel#multipotentiel#intuition#cercledefemmes#femmesacré#tambourchamanique#arthérapie#sorcieremoderne#seconnaitre#lacherprise#femmepuissante#energiefeminine#sororite#femmesacrée#femmelibre#femmedivine#sororite#femmemedecine#sorcieresdinstagram#femmesauvage#sorcieremoderne


0 vue0 commentaire