Rechercher

Ca y est, je me sédentarise !!!Voyager a été une des plus grandes sources de connaissance de moi-mê

Ca y est, je me sédentarise !!!

Voyager a été une des plus grandes sources de connaissance de moi-même.

A cheval, à pied, à vélo, en mini-van, jai arpenté le monde pour découvrir différentes traditions, me nourrir de sagesses ancestrales, et éponger ma soif absolue de liberté !

Il y a 6 ans, quand je suis partie en Amérique du sud avec mon petit sac à dos, je n'aurais jamais imaginé que derrière cette soif d'aventure il y avait une quête spirituelle si puissante. Je pensais partir 6 mois, j'y suis restée 1 an, et j'ai continué à voyager pendant 5 ans. Les rencontres humaines ou avec des lieux sacrés m'ont permis de découvrir tellement de visions différentes du monde que j'ai remis en question de nombreux conditionnements, conceptions de la vie et de moi même. J'ai expérimenté le mode de vie nomade et "minimaliste", en me dépouillant de matériel.

Retour à l'essentiel.

Pendant 3 années, j'ai réduit mes biens matériels au strict minimum en voyageant dans un Kangoo. Tous mes vêtements, matériel créatif, cuisine, livres (il y en avait beaucoup...) tenaient dans une voiture. Je me sentais légère et libre de suivre la spontanéité de mes élans. En m'endormant et me réveillant quotidiennement dans la nature je m'émerveillais des cycles de la nature.

Combien de rivières, déserts, montagnes rencontrés !

J'ai eu beaucoup de résistances à arrêter le mouvement. La part de moi si curieuse du monde et de l'altérité voyait une contrainte à vivre sur un lieu fixe. Cependant l'envie de transmettre les richesses intérieures rencontrées depuis des années devenait pressante.

Ce besoin de transmission nécessitait d'avoir un lieu, une base pour pouvoir commencer à créer.

Lors de ces nombreux voyages, j'ai été appelée par l'île d'Ibiza.

Un des lieux les plus initiatiques que j'ai rencontré. C'est sur l'île des déesses, que j'ai décidé de poser mes valises (ou plutôt mon gros baluchon).

Après de longues années à chercher la terre qui allait m'accueillir, j'ai trouvé une maison où je me réveille tous les matins avec la joie d'admirer le lever de soleil sur la mer. Après un hiver solitaire, introspectif et créatif, je suis en joie de vous annoncer que j'ai à coeur d'offrir mon univers et de transmettre les initiations que cette île m'a offerte.


J'organise une retraite de femmes "Art et chamanisme" à Ibiza du 5 au 11 Juin 2022.

Cette retraite est un laboratoire de transformation artistique et chamanique. C'est un voyage initiatique d'exploration et d'expression de notre nature profonde.

Les pratiques se feront dans des lieux secrets de l'île choisis avec soin pour leur qualité vibratoire afin de reconnecter la sagesse des déesses, la beauté des sirènes, la magie des éléments.​

La connexion aux plans subtils de la nature, les rituels chamaniques, l'exploration corporelles seront autant de voies pour rencontrer sa vérité intérieure. Au coeur de cette espace inconnu nous contacterons l'alchimie artistique pour révéler sa beauté.

Dans la joie de vous retrouver à Ibiza ou ailleurs !


Je vous envoie un souffle haut en couleur depuis mon île magique.


0 vue0 commentaire